Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 17:00

que puisse se faire un jour ,une nuit dans tes bras                                  

sentir cette emotion qui me manque déjà

comme mon coeur eperdu , a tant vouloir de toi

apprends moi l'amour , serre moi tout contre toi.

 

je suis si fragile a tant vouloir t'aimer

que je n'ai aujourd'hui que l'envie de pleurer

que suis je si ce n'est ,juste qu'un doux reveur

qui te parle d'amour , qui te parle de coeur.

 

des petits bouts de moi qui me blessent et me tressaillent

donner un sens a ma vie , la peur que tu t'en ailles

donne moi l'espoir , de te montrer un jour

caché au fond de moi il n'y a que l'amour

 

malgré le temps qui passe , il demeure a jamais

comme un feu brulant , le besoin de t'aimer.       

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de erick60
  • : poesies
  • Contact

Profil

  • plerick60
  • la passion d'ecrire
  • la passion d'ecrire

Rechercher

Archives

Liens