Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 15:46
ma princesse

c'est l'heure où les princesses s'endorment en rêvant à leur prince

c'est l'heure où je me laisse bercer par des douces pensées

caressé par le vent ,je me laisse doucement m'envahir

du souvenir d'un baiser ,un simple baiser

qui a lui seul ,a su ouvrir mon cœur

lui donnant tant d'Amour qu'il brûle jour et nuit

en attendant qu'il réunisse dans nos cœurs de divines promesses

pour toi mon ange ,ces mots je te les dit souvent

je te dirais encore ces quelques mots d'Amour

le plus beau soleil qu'à ma vie tu donnas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de erick60
  • : poesies
  • Contact

Profil

  • plerick60
  • la passion d'ecrire
  • la passion d'ecrire

Rechercher

Archives

Liens