Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 11:57

dans ma tete mes pensees, s'enmelent et s'entrechoquent 

oublier le passé, c'est la vie que je croque

et mon coeur fatigué se changera en roc

donne lui la lumière, de peur qu'il se disloque.

on ne refait pas le monde dans un verre de medoc

c'est l'amour qui sera , le meilleur des medocs

celui qui t'envahi dans une onde de choc

qui te touche qui te donne ,un amour reciproque

entraine mon coeur dans une valse ou un rock

un amour partagé et jamais equivoque

enrobé dans mon coeur cette si tendre coque.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolie et rimes avec
Répondre

Présentation

  • : Le blog de erick60
  • : poesies
  • Contact

Profil

  • plerick60
  • la passion d'ecrire
  • la passion d'ecrire

Rechercher

Archives

Liens