Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 17:24

combien de blessure ,de chagrin et de pleurs

mon coeur qui me tenaille etranglé de souffrance

pourrais je combler le vide , de ta douce chaleur

m'ennivrant de tes baisers intenses.

je veux crier au monde que mon amour pour toi

fais bruler en mon coeur une tendre saveur

en venant deposer sur mes levres plein d'emoi

la richesse d'un amour au plus profond de moi.

reviens me dire encore , tout cet amour en toi

que ces mots sont divin , quand nos regards se croisent

quand nos corps s'etreignent , que nos levres se joignent

le plus bel instant que deux etres s'unissent

une preuve d'amour , qui n'appartient qu"a nous

un amour que je veux te donner ,

et pour toujours simplement t'aimer.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de erick60
  • : poesies
  • Contact

Profil

  • plerick60
  • la passion d'ecrire
  • la passion d'ecrire

Rechercher

Archives

Liens